Ad Patres Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je raconte ma vie: Ikare s'emporte et écrit.

2 participants

Aller en bas

Je raconte ma vie: Ikare s'emporte et écrit. Empty Je raconte ma vie: Ikare s'emporte et écrit.

Message  Ikare Mer 12 Mai - 1:37

Une soirée comme une autre:
Ik: Tiens salut Moa (Moagim), t'es en bg?
Moa: Non mais je suis inscrit.
*Ikare invite Moagim à rejoindre le groupe*
Ik: Y'a du lourd en face?
Moa: Non pas vraiment, y'a un conquérant mais il s'occupe pas du flag
Ik: Je voulais dire, y'a une team? Des gros joueurs?
*Vous êtes invité dans le bg*
Ik: Ca va? Vous vous amusez bien à pvp middle?
(5 minutes plus tard)
randompéon: Ikare t'es un noob tu rales tu as un ratio de merde
Ik: Okaaaaay c'est un bon celui la
(imaginez Moagim et moi même explosez de rire)
randompéon: J'ai un gardien je fait 15kills par bg, toi t'en as 0 alors viens pas critiquer!
Ik: okaaaay t'sais qu't'ai intelligent toi, tu as combien de ratio win/lose, si tu veux je te dis le miens, allez! 53 victoires pour 7 défaites! Et toi?

Après trois relances vous vous doutez bien que je n'ai pas eu de retour sur son ratio win/loses, certainement sous les 30 voir 20%. Cependant cet abrutit, désormais le seul de mon ignore liste, croit dur comme fer qu'il rox comme un dieu alors qu'au final, il perd certainement la majorité de ces bg mais il tue des gens.

Dans l'attente de l'addon je me lache un peu.................

Ce, certainement, très jeune joueur, doit avoir une cervelle de moineau, ou être tout simplement être raté du cerveau. La jeunesse inculte et abrutie croit que roxer c'est tuer et perdre au lieu d'être tué et gagner.

Bref, nous ne sommes pas tous doués d'intélligence, tout comme je suis incapable de batir une maison par moi-même.

J'aime aussi les bg avec deux ou trois soigneurs...alala les soigneurs, une belle histoire aussi.
Donc il y a deux dps (middle évidement), trois soigneurs, et moi "la cheville".

Je part donc comme à mon habitude, comme un abrutit déjanté à sprinté vers le crâne de l'énnemi en me disans: woua je rox trop je suis le plus fort je gagne trop de bg, je ramasse le crâne, "parfait personne m'emmerde", je sors de la salle du dit crane, aie 2 gars me tombent dessus, je cours, je met les deux à terre *bon sang où sont les alliés...y'a pas un heal dans le coin?!"
L'adversaire à le drapeau aussi (va comprendre personne me supporte, personne ne défend...ils font quoi?).
Le virage terminé j'arrive casiment au centre du bg, aie un troisième me saute dessus, stun, les trois sont sur moi...j'ai mal, un p'tit heal et ca passe,...1 minutes plus tard, leur porteur en vie, prêt à poser, je suis à terre, sans un heal...sans un dps pour m'assist.
*Ikare à quitté le bg*

Je comprend plus facile e=mc² que le fais que j'ai 3 gars sur la gueule + le porteur tranquille alors que mes 5 confrères n'avaient plus que 2 personnes à gérer.

Si quelqu'un à une explication rationelle...

Je terminerai sur une petite notion statistique.
Calcul du %de win d'un dps middle:
50% de chances de gagner vs pick up identique. En général ca se tient.
On réduit ces 50% de chances à cause des teams, on passe certainement à 33%...
J'ai pu vérifier ces stats par un de mes persos en jouant comme ca ainsi que des retours de quelques rencontres en jeu.

Comment font ces dps à 33% de victoires pour croire qu'ils sont fort?
Daccord, ils remettent ca sur le dos des autres, mais tout de même, c'est incroyable de ne pas avoir la capacité de se remettre en question.

Si je tombais avec des groupes dotés d'un cerveau, tout le monde sait que le pick up à très rarement un cerveau, j'ose même pas imaginer ce que serait mon ratio 53/7, quelques défaites contre les teams auraient été évités, je ne peut rajouter de victoires contre du pick up car nous partons du principes qu'ils auraient aussi un cerveau.
Donc sur 5 loses team, de mémoire il me semble qu'on aurait pu en gagner 3 ou 4, dans le doute, mettons 3.
J'aurai donc un ratio de 55 pour 5! 91% de victoires!

Bref nous ne changerons pas les abrutits en génies et je reste avec mon 87% de win, ce qui est déjà pas mal il faut l'avouer.

Tiens j'ai encore une chose à dire.

Nous connaissons une période de paix depuis pas mal d'années. Soyons lucide, les crises, les états financiers qui se cassent la gueule...ca ne déclanchera pas une guerre civile.
Cependant, les évènements de plus en plus fréquents me choquent. Les cités brulaient les voitures, désormais elles brulent des rues entières, voitures, magasins, banque (3 morts dailleur dans un incendie causés par des racailles y'a quelques jours). Ces personnes s'en prennent à des gens qui vivent leur vie tranquille, des chauffeurs de bus sont gravement attaqués depuis plusieurs semaines.

Pourquoi s'en prennent t-ils aux chauffeurs de bus? Ces pauvres gens qui ne font que leur travail sans anéantir notre pouvoir d'achat. Ces pauvres gens qui portent s'occupent de leurs gosses le matin et le soir, travail pour nourrir leur famille. Ces pauvres gens ne font de mal à personne.

Mais désormais ils sont victime de la folie humaine.

Je suis persuadé, intimement convaincu, que d'ici 2050, la France aura grandement changé, non pas par la technologie, mais par la violence, bonne ou mauvaise.
une vidéo circule sur facebook, montrant le racisme anti blanc, les drapeaux francais brulés, la France aux couleurs de l'Algérie (je ne cible pas les étrangers, je parle des gens des cités en général, qu'on interprête pas cela pour du racisme).

On voit aussi ces combats de jeunes, qui, avant étaient dans des petites rues, et désormais sont partout, avenues, métro en heure de pointe, comme ci les Dagoth sortaient du jeu...

j'aimerai vous dire, mesdames et messieurs, que nos enfants ne connaitront pas notre paix, ils connaitront soit la guerre civile soit le pouvoir militaire.

Les médias jouent sur le facteur de peur, daccord, mais il y a 20, 30 ou 40 ans, les forains de battaient avec les pecheurs, les jeunes se tapaient en sortie de boite, désormais, ceux sont des gens qui sont agréssés sans raison.

Les cités sont un problème, le problème est né à la construction de celles-ci, regrouper les gens socialement démunit contribu à l'exclusion plus qu'à l'intégration.

Pour terminer, je souhaiterai aborder le sujet financier de l'état. Les fameux déficites qu'il y a partout.
Nous avons donnés beaucoups d'argent pour le Tsunami sud asiatique, nous avons donnés des millions à Haiti, nous donnons des milliards à la grêce. Un gros nombre de milliard.
Dans ce gros nombre de milliards, si l'état en prend 10% pour la France, tous les déficites n'existent plus.
La grèce est mal, certe, il parait que l'espagne ne pourra pas remonté seul non plus, au point où ils en sont les spécialistes affirment qu'ils vont passer par la même crise que la grèce. Viendra peut-etre le tour de l'Italie, certainement du Portugal.
Où trouverons nous les milliards pour sauver ces 3 pays? Nous allons les suivre? Et si on donne notre argent la bas, pourquoi ne pas combler nos déficites afin de nous en sortir...

Seul 50% de la population francaise est taxée, soit 30 000 000 de personnes. Donc par un calcul très simple on peut dire que chaque milliard donné c'est 33€ par francais taxé de donné. Ce n'est pas grand chose, mais ca suffirait largement à combler tous nos déficites désormais impossible à remonter par chaque systeme indépendament.

Bref, je vais pas en plus m'éttendre sur les conneries dites par le NPA, Nouveau Parti Anticapitaliste, qui veut taxer taxer taxer.

Je pense que la solution ne vient pas de taxes supplémentaires, mais de combler avec 1 seul des milliards que l'on donne, les trous afin de ne plus avoir de frais lié au déficite.

Je tiens à signaler que je n'ai pas la science infuse, que ces mots ne sont que des mots, que ca fait du bien d'exposer ce qui nous passe par la tête, et qu'à mon échelle certains de mes dires sont peut-être faux ou éronés.

Cordialement.

Edit: Si vous avez tout lu, alors la, je m'incline sincèrement.

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je raconte ma vie: Ikare s'emporte et écrit. Empty Re: Je raconte ma vie: Ikare s'emporte et écrit.

Message  Gershom Mar 1 Juin - 12:06

Le tableau que tu dresses est très noir ikare... What a Face Même si l'avenir qui se promet à nous n'est pas réjouissant, j'espère que l'on n'ira pas jusque là.
Ceci dit, ton écrit m'a interpelé car je partage ta réflexion depuis plusieurs mois.

Je commence par le début, car ce n'est pas très poli de venir écrire sur un forum sans s'y être présenté. Je me suis (re) mis à AOC depuis quelques semaines et c'est en naviguant sur le forum officiel que j'ai vu votre annonce de recrutement. Comme je l'ai trouvée TRES pertinente et que j'adhère complètement à votre état d'esprit, je me suis décidé à venir prendre quelques infos sur votre forum. Je vais aller me présenter dans la section idoïne d'ici très peu de temps, c'est promis.

j'en reviens donc au sujet de ce post : "la dérive de la France".
Venant d'une région plutôt préservée de la Faune sauvage issue des habitations à concentration verticale, je découvre depuis le mois de Septembre les nombreuses déconvenues de la vie en pleine jungle urbaine : Champigny sur Marne...

Travaillant au sein d'un établissement responsable du devenir de nos chères têtes blonde (blondes ou ça ??), je suis au cœur de la jeune vie d'une population qui va, pour une bonne part, dans un avenir très proche, constituer l'essentiel du problème que pose Ikare...

Je ne viens pas d'une famille bourgeoise, mes parents étant respectivement fils de mineur et fille d'ouvrier immigré. Par contre j'ai été éduqué avec les valeurs classiques de l'éducation européenne avec quelques bonus (hum) : catéchisme, église, scoutisme... patati patata.... Mes parents ayant profité de ce magnifique levier d'ascension sociale qu'a proposé le XXème siècle, je n'ai pas eu a me plaindre de notre niveau de vie, apparenté à la classe mid-size.

Première chose qui m'a frappé en arrivant à Champigny en septembre : " heuuu on est au congo là ou bien ? ". Je précise que je ne suis pas raciste. Pour les septiques, j'en ai pour preuve ma compagne, digne descendante des conquérants de Poitiers. C'est vrai que dans ma région d'origine ( éloignée d'une cinquantaine de kilomètres seulement) j'avais du avoir en moyenne un ou deux élèves par classe d'origine africaine ou maghrébine maximum. A Champigny, c'est 80% de Noir... ça peut paraitre totalement transparent (lol) pour qui y est habitué, mais moi ça m'a carrément choqué. Car évidemment, on ne peut pas imaginer une population d'origine étrangère en masse comme c'est la cas ici, sans considérer (et constater) leur us et coutumes traditionnels. Je prends pour exemple un fait hyper classique que tout le monde connait : les gens du Sud, ça parle fort !!!! Alors ici c'est carrément hallucinant. Certains jeunes (la majorité) que je croise régulièrement ne savent absolument pas s'exprimer normalement, quelle que soit la discussion.
Et pourtant !! N'est ce pas la première des politesses que de respecter autrui en vivant sa vie avec pour minimum, la discrétion verbale ! J'ajoute donc à cela la discretion visuelle etc... Ici, une bonne partie des jeunes que je croise sortent tout droit des clips de Timbaland. Alors même si c'est très agréable de reluquer une bimbo en bas resille et decolleté extra méga patate, ça n'a rien à faire à l'école !!

Aucune éducation, aucun repère.... En découle donc le responsable de l'initiation du processus "bordel dans la société" : l'éducation.
La majorité des parents de catégories socio-professionnelle basse n'éduque pas leurs enfants et, et ça c'est le pire du pire !! Les institutions publiques qui en ont normalement la charge non plus !!

Au niveau scolaire : sous prétexte de donner les mêmes chances à tout le monde on donne les mêmes chances à ceux qui ne le méritent pas. Et du coup, on enlève des chances à ceux qui méritent. Je suis désolé, mais un enfant a qui tu ne donnes pas l'éducation minimum et qui refuse complétement l'éducation "scolaire" (ce qui n'arrive JAMAIS lorsque les parents s'impliquent dans l'éducation de leur enfant) va dans le mur et mérite les risques qu'il prend et ceux qu'ont pris ses parents. Jusqu'à preuve du contraire on est responsable des enfants que l'on met au monde et c'est aux parents de donner les meilleurs outils pour préparer leur vie. Si les portes se ferment pour l'enfant dont les parents n'ont pas fait le minimum, c'est lui qui trinque mais c'est pas de la faute de la société !!

Que nous reste-il à faire ? Mettre en place un permis de procréer ? Une carte de "personne responsable, adulte et pensante" ?

Les parents ont donc démissionné, mais les pouvoirs publiques aussi. L'école ne sanctionne plus, la police n'est pas présente et la justice est à la masse.

Second constat : encore une fois, là d'où je viens, et ou les gens sont solvables, il y a (les jours de beau temps) un troupeau de flics à chaque rond point, à grand renfort de contrôles et de radars. Dans cette région, on te sanctionne parce que : tu as une plaque trop petite sur ta moto ; ton échappement fait 1 décibel de plus que la norme ; tes pneus sont au témoin d'usure ; tu as dépassé d'une demi journée la valididté de ton contrôle technique. A Champigny-sur-Marne, de la fenêtre de mon bureau je vois des jeunes passer sans casque, sur des motos non homologuées sur route, donc sans assurance, en grillant les feux rouge a coup de wheelings, circuler de la sorte, chaque jour de la semaine, bien souvent en échappement libre, ce qui ameute tout le quartier...et.... pas un représentant de l'ordre... Je n'ai pas vu UNE SEULE voiture de police à champigny depuis le mois de Septembre !!
De plus, au moins une fois par semaine, je vois une voiture différente griller tous les feux de la N4 toujours à Champigny. Et les blaireaux de 30 ans (pour preuve que le manque d'éducation est difficilement réversible) sur des 2 roues sans casque, la clope au bec... Et si par malheur il y en a un qui se vautre, parce que 'le pauvre" est pris en chasse par la police, qu'il est en excès de vitesse sur une moto toujours pas homologuée, et donc sans papier (volée vous avez dit ? hooo mais non.. -__-"), toujours sans casque et qu'il crêve et que quand même "c'est bien fait pour sa gueule" et ben non... la famille ne comprend pas et porte plainte, et la justice permet ça... mais lol quoi...
Est ce que ça ce n'est pas du haut "foutage de gueule". Et pour avoir des proches dans la Police, je vous garantis que ce n'est pas de leur fait... enfin pas du pékin qui est dans la rue j'entends. C'est encore une fois, une directive du gouvernement, comme c'est une directive du gouvernement de ne pas sanctionner à l'école et de ne pas d'une manière générale : RENDRE JUSTICE.

Enfin bref... J'avoue que ça fait du bien d'aborder ce sujet sur un forum qui n'est pas politique ou spécialement reflexif en ce domaine. Le fait que tu soulèves ce problème ici ikare, sur un forum de jeu, veut dire que ça te pèse et que tu te sens concerné. Et honnêtement, ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas le seul...lol

Pour terminer, parce que c'est la qu'en est ma refléxion et c'est ce à quoi m'a fait pensé ton post. Tous ces jeunes, qui sont en age d'être à l'école, qui ne parlent pas la même langue que nous (sms, ouech, agressivité et j'en passe), que l'ont fait passer en classe supérieure avec moins de 5 de moyenne, qui refusent toute autorité, qui n'ont pas de repère dans rien, qui ne respecte pas le minima de la politesse nécessaire à la communication... Ils seront ou et feront quoi dans 5-10 ans ? Je ne les vois effectivement pas ailleurs que dans la rue... Et dans une ville comme Champigny, c'est au moins 60% de la population....

Ca me fait peur aussi...

Gershom
Serf
Serf

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je raconte ma vie: Ikare s'emporte et écrit. Empty Re: Je raconte ma vie: Ikare s'emporte et écrit.

Message  Ikare Mer 2 Juin - 1:21

Ce qui me concerne dans tous ca c'est que j'ouvre ma boite...si la France dérive, que les gens se ruinent, alors moi je vend plus.

D'après tes dires, je suis heureux de vivre dans ma belle normandie, envahie de parisiens. Et pas les p'tits parisiens, les vrais bourgeois péteux qui ont de l'argent ^^

J'avai écris ce message lors d'une nuit où je ne pouvais pas joué et n'étais pas motivé à travailler, quelques vidéos du net m'ont faire partir dans ce post à dérive...Voir ces chauffeurs de bus agressés, ca me fout en rage.

Aux armes citoyens...

De ma place je ne sais que penser, couleur de peau, catégorie socio-professionnelle, disposition géographique (banlieu) ou je ne sais quoi d'autre. Tout ce que je sais, c'est que je regarde tout ca du coin de l'oeil, prêt à me défendre si ca déraille, même si ca devrait rester loin de mon coin pendant encore pas mal de temps.

La je regarde surtout quelles conséquences ont les chutes de pays. La grèce, puis l'Espagne qui cri au secours...portugale italie etc...La France suivra donc. Mais qu'est-ce que cela changera pour nous, le bas peuple.

Hausse des impots, baisse des services, donc hausse des services payants...y gagnerons nous quelque chose? Sentirons nous une différence? Le problème se situera t-il juste au niveau du moral et de la peur de demain ou sera t-il vraiment micro-économique?

D'un point de vu macro-économique ca sent pas bon tout ca mais pour nous?

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je raconte ma vie: Ikare s'emporte et écrit. Empty Re: Je raconte ma vie: Ikare s'emporte et écrit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum