Ad Patres Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petites aociennes cherchant une guilde

5 participants

Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Petites aociennes cherchant une guilde

Message  gilbertus Ven 28 Mai - 14:10

Bien le bonjour

Je me présente sous mon pseudo gilbertus, avatar de gilbert (pas trés original, je sais)
Age ... un certain ....

Mes personnages sur Stygia

Shiu nécromancienne 76
Purdia Chamane de l'ours 50
Gerominia TOS 43
Shio Gardien 40
Sheenatee Barbare 33
Lathyn Demonologue 21
Khyo Conquérante 20

Joueur de RPG depuis longtemps, (qui se rappelle de Wizardry sous Apple II), passé à la mode des MMO depuis la sortie de wowo.

Ayant lu aussi bien en BD qu'en "J'ai lu" la saga des conans, je me suis précipité comme bien d'autres sur AOC dès sa sortie.

Hélas, arriva le moment que tout le monde a connu, celui des villas.

Je reviens régulièrement sur le jeu car aucun autre MMO sorti depuis ne m'a convaincu, mais jouant seul en cours de journée, j'avoue que cela me pèse à chaque fois.

Je recherche une guilde pas prise de tête, pratiquant le français, maniant l'humour aussi bien que les armes, qui pourrait m'accueillir en son sein. Ce que semble à la lecture de ce forum, être la votre.

Je ne suis pas un foudre de guerre, étant nul dans le combat joueur contre joueur par mes réflexes de cacochyme.

Dans l'attente de l'acceptation de ma candidature, bon jeu à toutes et tous.

gilbertus
Serf
Serf

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 79
Localisation : Charente

http://www.kalendaar.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  Ikare Sam 29 Mai - 13:46

Et bien, je plaide actuellement pour la réduction du recrutement afin de souder le noyau.

Cependant, je ne peut refuser une personne comme toi. Un peu gauche en pvp, à prioris bien mature, certainement des enfants et en plus tu utilises des mots que je ne comprend pas.

Je plussoie ta conditature mais tiens à rapeller à toute personne allant lire ce post qu'on ralentit s'il vous plait les messages de recrutement (voir les arrêter un certain temps) afin de bien lier ces nouveaux arrivant.

Désolé pour ma froideur je suis assez préssé Smile

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  gilbertus Sam 29 Mai - 16:13


Désolé pour ma froideur je suis assez préssé
Pas de problème pour la froideur de ton post

Je saurais attendre que vous soyez disposé à étendre le nombre de joueur et je viendrais régulièrement voir mon post Smile


Un peu gauche en pvp, à prioris bien mature, certainement des enfants
J'ai deux mains gauches avec des gros doigts (ou un trop petit clavier au choix).
Peut on être mature et jouer à des jeux comme wowo ou aoc Wink
En effet j'ai des enfants et même ... des petits enfants Smile

gilbertus
Serf
Serf

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 79
Localisation : Charente

http://www.kalendaar.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  Ikare Dim 30 Mai - 15:17

A oui quand même! Excellent!

Mais rassure toi pas besoin d'attendre, enfin, les portes restent ouverte, je demande juste un p'tit coup de frein histoire d'avoir de bonnes bases Smile

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  Isirild Dim 30 Mai - 18:30

Donc Bienvenue!
On a beau essayer de freiner vous avez toujours raison de nous!
Et puis on avait pas encore de Grand-père dans la guilde (enfin pas que je saches!? Rolling Eyes )
Puisses-tu nous apporter un peu de ta sagesse!
Laughing

Isirild
Paysan libre
Paysan libre

Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  gilbertus Dim 30 Mai - 19:51

Merci de votre bienvenue dans votre guilde.

Qui dois je contacter en jeu pour me guilder au sein de votre guide ?

Rajuste sa paire de lunette, regarde mieux sa liste de personnages et constate qu(ils ne sont que 5 sur Stygia geek geek

Shiu (76), Purdia (50) aucun mérite personnage gratis, Gerominia (43), Shio (40) et Sheenatee (33). La dernière ne convient pas à mon style de jeu, trop vif et trop nerveux (le barbare bien sûr, pas mon style de jeu)

gilbertus
Serf
Serf

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 79
Localisation : Charente

http://www.kalendaar.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  Ikare Dim 30 Mai - 21:11

Ikare Isirild Irilia Hungnaar Maanagarm Thorkil

Je crois avoir fait le tour...Mais j'ai vu dans le titre...Aocienne...une grand-mère et non pas un grand-père alors?

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  gilbertus Dim 30 Mai - 21:53

Mais j'ai vu dans le titre...Aocienne...une grand-mère et non pas un grand-père alors?

Le titre était au pluriel. Je postulais pour mes avatars qui sont toutes des avatars féminins Wink Smile

gilbertus
Serf
Serf

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 79
Localisation : Charente

http://www.kalendaar.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  dierrich Lun 31 Mai - 21:01

Que de phrases ,que de phrases... Assez parloyé et de l'action que Diable!

comme tu est le dernier a avoir postuler , moi je dis oui , car comme Isirild l'a dit , la sagesse d'un grand pere est toujours bienvenue, associer a la clarté des propos d'Ikare dont je rejoins sans conteste ces dire,apres toi on leve le pied,on ressoude le noyau, comme il est certain qu'il vaut mieux une petite quantité de bonne qualité,qu'une grosse de mauvaise.

Ikare tu me surprendras toujours agreablement,si j'etais plus jeune tu serais mon idole,mais comme je suis plus vieux je t'admire.

N'empeche que meme si tu t'ai calmé , tu restes pour moi,une magistrale "cheville" Very Happy
Aller va bosser ,nom d'un picte psychopathe !!!

Hungnaar "le plus ou moins sage"
dierrich
dierrich
Garde
Garde

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 52
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  Isirild Mar 1 Juin - 1:28

Mais qu'est-ce qui t'arrives Dierrich? dans tout tes messages tu fais un compliment à Ikare?
Non pas qu'il ne le mérite pas( ne le prends pas mal Ikare je ne remet pas en doute tes qualités certaines!), mais cet étalage de compliments sent la magouille à plein nez...
Ah je sais... Idea ...
Tu essais justement de le gonfler à bloc pour retrouver ses mythiques chevilles! Laughing

Isirild
Paysan libre
Paysan libre

Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  Ikare Mer 2 Juin - 1:00

Je pari sur un complot!

Il dit tout ca parcque je me suis calmé ces temps-ci et me provoque!

Il est clair que tous ces compliments font plaisir. Cependant vous aurez remarqué la baisse drastique de mon temps de jeu. Après un retard certainement je me suis repris en main afin de lancer ma boite...assez trainé!

Je bosse l'apreme et le soir, la nuit je me fait une partie de gta4 ou je regarde quelques épisodes de weeds quand je voit pas d'amis. En plus j'ai la garde de mon fils plus souvent qu'avant, et j'ai du rencontrer pas mal de nounous.

Il me reste une tonne de boulot...mon temps de jeu va rester calme certainement une bonne partie de l'été, sauf le mois d'aout puisque les gens qui ont des sous seront en vacances.

Bref, je suis un peu embeté de ne pas pouvoir m'investir plus que ca, surtout avec Maana absent lui aussi. J'avais quelques messages à passer sur le parchemin mais pas le temps de faire un beau truc sous photoshop car quand je lance photoshop...boulot en priorité.

Promis je me ratraperai Wink

P.S. Merci pour les compliments Dierr, ca m'étonne vachement, le fait de faire mon malin par rapport aux bgs reflètent en fait un certain complexe d'inferiorité, du coup je me ratrape autrement. Mais la je manque de stuff, je referai mon malin quand je serais grade 4 Wink

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: recrutement

Message  Maanagarm Jeu 3 Juin - 21:43

Vu le rousteure il est un peu tôt pour freiner, et les gens de qualité ne se trouvent pas aussi facilement dans AoC, donc bienvenue. Au fait qui est absent? Mouwahaha 120000 points de savoir-faire en une heure...
Maanagarm
Maanagarm
Dieu
Dieu

Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 59
Localisation : Palaiseau

http://ad-patres.omgforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Petites aociennes cherchant une guilde Empty Re: Petites aociennes cherchant une guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum