Ad Patres Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Oyé Oyé Ad Patres

+3
Ikare
dierrich
Imperium
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Oyé Oyé Ad Patres

Message  Imperium Lun 21 Juin - 23:20

Salutations à tout les membres d'Ad Patres qui passeront par là, j'espére que vous allez bien ?

Je m'apelle Benoit et j'ai 23 ans, actuellement dans l'Armée de l'Air sur Paris, sinon je vis dans le 91 Essonne, et je n'aime pas le foot ^^ oué je préfére le basket ou les arts martiaux, je suis quelqu'un de trés posé, et qui aime ce donné à fond, surtout quand je joue à un MMO, ce qui comprends principalement l'entraide, mais aussi le farm ( de ressources hein ^^ ), je suis un peu plus dans le PvE que dans le PvP, quoique dans AoC le PvP est vraiment jouissif^^

Sinon côté expérience de jeux :

Je suis passé par Guild wars pour commençer dés sa sortie pendant 3 ans ( de prophecy à NF et un peu gwen ), pour finir sur WoW ( depuis 2006 sur sinstralis ally ) et enfin AOC sur stygia, j'ai commençé dés sa sortie sur notre territoire, et j'ai vraiment accroché, j'ai commençé par me créer un PoM qui est lvl 55 actuellement ( ig: Razah ) et ensuite un Gardien ( lvl40 ig: Imperium ), et tout les autres slots également avec différentes classes variant entre le lvl 20-35,
oui quand j'ai commençé j'étais fan de rerolls, je faisais que ça, ça me faisais marrer car aprés 2-3 rerolls je connaissais mon parcours de pex par coeur etc ^^

J'ai arrété quelques mois aprés à cause du travail, même si au lancement il y avait des contraintes j'ai vraiment adoré ce jeu plus que nul autres, et aujourd'hui je suis prêt à repartir à l'aventure ! ressentir à nouveaux cette joie que j'avais quand j'arpentais à cheval le monde d'Hyboria Smile

Je rachéte un Pc demain ( asus g73jh un beau bijoux ^^ ), et suite à cette achat, je compte reprendre un MMO, et ces temps rien ne m'intéresse et je ne joue à rien, par contre depuis l'extension RoG, je sens que je vais reprendre AoC qui au final m'a beaucoup manqué.

La charte de votre guilde m'a plu, c'est exactement ce que je recherche, l'entraide, pas de prise de tête.
Un groupe d'amis, un bon noyau, dont j'aimerais bien faire partie Smile
Je voulais trouver une guilde avant de reprendre, histoire d'avoir une guilde directement, j'aime les guildes actives ^^
Comme ça je reviens en jeu, j'aurais pas à spammer " PoM 55 cherche guilde active avec bonne ambiance blablabla " vous voyez le truc Wink

Niveau horaires, je suis disponible au moins 3 fois dans la semaine, et comme vous le stipulez on a tous une vie, donc si je peux pas être présent lors d'un raid prévu ou autres, au moins 1 jour à l'avance je prends 5 minutes de mon temps pour vous prévenir.
J'ai des horaires variés du soir ou du matin ( je ne ferais pas de missions extérieur avant 2012 donc ca va y a le temps )

Je réinstalle dés demain et je serais opérationelle dans la semaine, je vais devoir réapprendre à jouer ^^ mais ca va généralement ca reviens vite héhé, je vous tiendrais au courant.

Merci d'avance pour vos réponses et j'attends vos questions, ciao à bientôt en Hyboria.

Imperium
Serf
Serf

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  dierrich Mar 22 Juin - 20:08

Salut a toi Benoit et bienvenue sur notre notre forum Smile

Ayant ete dans l'armée de l'air egalement en tant que caporal chef et adjoint au chef de poste des fusillier commando ( fusco ) 1990 a 1992 a Saint Denis de la reunion , cela me fait plaisir de constater qu'un militaire actif s'adonne aux jeux tel que les MMO Surprised

Je lis que tu desires integrer une equipe active ,mais je prefere te prevenir tout de suite que pour le moment nous ne sommes effectivement pas assez nombreux pour organiser nous meme des raids,nous sommes en majorité constituer de casuals ce qui donne l'impression d'etre tres peu par moment,ceci dit il y a un grand respect de la vie d'autrui et comme tu as pu le lire sur la chartre, si un membre a besoin d'aide on essaie toujour au mieux de s'entre aider et surtout ,donc,pas de prise de tête.
AOC comme bcp de mmo est un jeu ... tres bon jeu d'ailleur... ou nous Ad patres essayons de partager le plaisir d'y jouer ensemble tranquillement sans faire la course a celui qui aura le meilleur stuff ect ect...

Comme nous voulons preserver cette bonne entente dans notre humble guilde et son etat d'esprit ,nous trions sur le volet ,non pas specialement pour choisir les gens,mais surtout pour eviter que eux même ne se retrouve dans une guilde qui ne leurs conviendraient pas.

Bien entendu nous ne sommes en aucun cas fermé , puisque pour ce faire une réel idée de la guilde,c'est d'en faire partie,en effet quand on parle de periode d'essaie ,c'est avant tout le recruté qui essaie la guilde et si elle lui plait, c'est deja presque gagner Very Happy

Bon comme m'exprimer n'est pas vraiment mon point fort , en esperant mettre fais comprendre Laughing
pour moi je suis ok,en attendant les autres avis evidemment Smile

P.S : Meme une guilde composer en majorité de casuals peut devenir active,sans besoin d'etre une usine Razz


Cordialement hungnaar .
dierrich
dierrich
Garde
Garde

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 52
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Imperium Mar 22 Juin - 20:28

Je suis tout à fait d'accord, aprés avoir lu ta réponse, oui c'est exactement ce que je recherche^^ pas de prise de tête, je joue tranquillement parfois réguliérement et parfois irréguliérement.

Sinon fusco à Saint Denis, c'est cool ça ^^
Moi je passe les selections CpA en septembre là, je suis basé un peu partout, mais en ce moment sur Paris Balard, au grade de caporal Smile

Imperium
Serf
Serf

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Ikare Mar 22 Juin - 22:56

Bonjoir.

On vient juste de commencer à grouper en audio pour faire quelques bg. Notre dongeon devrait passer T3 très vite (800 basaltes voir moins à l'heure actuelle).

On prend le temps de monter, de farmer, de discuter (parfois toute la nuit...ca arrive, surtout Hung avec Isirild!).
On pvp en bg, au prochain patch on ira aussi à Bori je pense, pour le pve, c'est plus délicat, on manque de dps et un peu de heal..;à vrai dire la moitié de la guilde est tank mais je suis le meilleur cela va de soit.

On dispose de contact voir d'alliance dès qu'on se lancera, notre chef est plutot fin diplomate il me semble.

On a tous une tare psychologique ou physique, je donne mon +1 si tu nous avoue la tienne!

Pour la mienne, on me surnomme "la cheville"...

edit: le simple fait d'être militaire est certe un facteur d'handicape mais ne sera pas reconnu comme tel.

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Imperium Mer 23 Juin - 0:06

mmmhhh, on me répéte souvent que je suis un bourrin, sinon pour le heal j'ai PoM qui tombe bien, et je pourrais monter un perso Dps, impec Very Happy
En tout cas merci pour vos réponses, je suis actuellement en train de télécharger les patchs, c'est un peu long mais ça vient Smile
Dés que je suis en jeu, je vous préviens direct!

Imperium
Serf
Serf

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Maanagarm Mer 23 Juin - 15:04

Bah moi aussi j'ai été cocoye, serpatte en plus, et engagé, (82/04) ce qui est le pire, donc pas de blâme à mon niveau... Bienvenue chez les dingues... Very Happy
Maanagarm
Maanagarm
Dieu
Dieu

Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 59
Localisation : Palaiseau

http://ad-patres.omgforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  dierrich Mer 23 Juin - 15:08

T'as raison ! A ton niveau ce n'est pas un blame que tu merites ,mais bel et bien un chatiment corporel

MOUHAAHAAHAHA........! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dierrich
dierrich
Garde
Garde

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 52
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Ikare Mer 23 Juin - 15:09

Vous êtes trop violents pour moi les gars.

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Ikare Mer 23 Juin - 15:11

99 ème message.

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  dierrich Mer 23 Juin - 15:12

Tu ments tres mal Ikare !!
dierrich
dierrich
Garde
Garde

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 52
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Ikare Mer 23 Juin - 15:15

Ca y est je suis chevalier!...kikooarthurdelatablehexagonale!

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  dierrich Mer 23 Juin - 15:20

Ca va les chevilles ? Bien ? Cool Je te rappelle que sur ce topic on postule , alors ....CHUT !!!
dierrich
dierrich
Garde
Garde

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 52
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Ikare Mer 23 Juin - 15:41

Tiens ca c'est en rapport avec le postulant:

Benoît!!!!!!!!

Tourne toi!




Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  dierrich Mer 23 Juin - 15:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je rit aux larmes !!!!

T'es un fou toi Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
dierrich
dierrich
Garde
Garde

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 52
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Imperium Mer 23 Juin - 20:59

ptdr, bande de dinguosse ^^ merci pour votre acceuil, je finis l'installation de l'extension pour l'instant...

Imperium
Serf
Serf

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Ikare Mer 23 Juin - 21:23

En fait cette chanson me vient dès que j'entend Benoit, c'est comme mon frère, il est dans la marine à Toulon, il est en mission je sais pas ou à l'heure actuelle.

Mais, pas grave, ca me fait un autre Benoit à emmerder!

P.S. Je crois que tu as encore un joli patch après l'installation de l'extention, à vérifier.

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Ikare Mer 23 Juin - 21:29

Imperium sur Stygia est un ToS 17 et Razah inconnu...

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Imperium Mer 23 Juin - 22:13

Mmmhh bizar, sur que j'ai beaucoup de perso tu verras, dont mon PoM ^^ mais j'avais un perso nommé Razah c'est bizar, ou alors c'est Zunraa, ou alors encore un autre pseudo, là je crois que c'est le dernier patch Smile je vous reprécise tout ça soon!

Mmmmhh la marine, pas facile ça aussi, sinon pas de bol pour moi -_- lol

Imperium
Serf
Serf

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Imperium Jeu 24 Juin - 1:34

Me voila enfin en jeu, et je confirme que mon PoM ce nomme Razah 55, et mon gardien Imperium 43, je pense que c'est parce que mon compte était gelée, enfin je suppose :/

Imperium
Serf
Serf

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Ikare Jeu 24 Juin - 3:00

On était co on t'a raté, demain soir Smile

*sifflote* Benoit benoit tourne.............

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Imperium Ven 25 Juin - 0:16

Bon vraiment désolé du retards, je serais connecté demain soir, car aujourd'hui j'ai eu un probléme avec l'écran qui était décalé, comme-ci il était dévissé :/ truc de fou, bref je l'es changé toute à l'heure ( vive ma super garantie ), donc là j'ai tout réinstallé, me reste qu'un patch et c'est bon, gardons espoir ^^
So impatiant de monter sur mon Etalon blanc !!!!

Imperium
Serf
Serf

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Thorkil Mar 29 Juin - 16:58

Bonjour à toi je suis aussi dans l'armée je suis dans la marine Wink je ne savait pas qu'il y avait des anciens militaires héhé .
Bon j'espère que tu passera de bonne heures de jeux avec nous bienvenue à toi .
Thorkil
Thorkil
Serf
Serf

Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Ikare Mar 29 Juin - 20:53

Au secours! Je suis entouré de gros bras!!!

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Gershom Mer 30 Juin - 13:35

mazette !!!

C'est une guilde de fonctionnaire !! En même temps pour jouer aux MMO c'est soit ça soit étudiant (en perdition) soit chômeur !!
Pour les femmes c'est plus facile aussi mais bizarrement ya moins de cliente... Préfère les sims sans doute... ou le voisin :p

Gershom
Serf
Serf

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Isirild Mer 30 Juin - 14:55

Désolé mais je vois pas pourquoi pour les femmes c'est plus facile?Shocked
En tant que représentante de la gente féminine (se classant dans la catégorie étudiante en perdition!!!) je ne peux laisser passer cet outrage !
Pourquoi c'est plus facile pour les femmes? Parce qu'elles s'occupent de leurs foyers?
Tu sais qu'à notre époque non seulement les femmes continuent de s'occuper de leurs foyers mais en plus la majorité d'entre elles travaillent!
Et même si les hommes s'engagent de plus en plus dans les tâches ménagères, il n'en reste pas moins que les femmes sont les principales concernées! Elles portent donc pour la plupart, la double casquette!
Donc parler "des femmes " en disant que c'est plus facile pour elles me parait quelque peu disproportionné!!! Rolling Eyes

Isirild
Paysan libre
Paysan libre

Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Ad Patres Empty Re: Oyé Oyé Ad Patres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum