Ad Patres Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ca commence!

Aller en bas

Ca commence! Empty Ca commence!

Message  Ikare Mar 6 Juil - 22:56

Immatriculation envoyée.
Comptable ok.
Attente de l'immatriculation officielle.
Attente des aides.
Publicité 20%, encore un boulot monstre à boucler.
Site 85%, reste quelques photos à mettre ainsi qu'un indicateur qu'il y a des photos en bas...et oui toutes les personnes n'ont pas le reflex de la molette.
Bouche à oreille en cours, 60%.
Démarchage 0%, dabord la pub, ensuite contact architectes et constructeurs, foires de province, boites aux lettres constructions/rénovations, apporteurs d'affaires et j'en passe, le gros de mon boulot est la, dire aux gens que j'existe et que je suis plus avantageux pour eux (et c'est vrai!).
Logiciel 10%...très complexe à configurer, il faut que ce soit terminé pour ce week end...(omg!)
Premiers contacts clients effectués, déjà un premier devis à sortir ainsi que d'autres contacts qui arrivent à grands pas! (et j'ai pas démarché!)

personnel:
Stress: 300%
Tête: en vrac, j'ai pas assez de place pour tout le boulot, le suivi, la compta, les aides et dossiers, fournisseurs plans de travails, pierre, electroménager, echantillons, contrats etc.......Personne cherche du boulot en tant qu'entrepreneur? Je veux bien un partenariat finalement :-D
Temps disponible: 2%, entre tous ce qui est cité ci-dessus et la garde casi permanente de mon fils, le peu de temps dont je dispose je souffle (et occasionnellement je dors 5-6h par nuit).
Bonheur: 80%, allez faut que ca marche, une maison, une nouvelle voiture, des clients heureux, une vie de famille qui s'en portera mieux et on tapera pas le 100% mais le 200%!

Que changerais-je?
Rien!
Quel bonheur malgrès le stress de créer son entreprise, quel bonheur d'avoir cette motivation, cette ambition de mener une belle vie! Sans patron, avec des horaires flexibles (sans pour autant avoir le temps de faire quoique ce soit!)

Idéal futur:
-de bonnes rentrées d'argents, régulières.
-des clients avantagés et satisfait d'un prix sans concurrence et d'un service carré, professionnel jusqu'au bout!
-une vie de famille épanouie, que mon fils ait son père ET sa mère
-manger bien et bio, producteurs locaux, viandes chez l'éleveur, légumes et fruits chez l'agriculteur, éviter autant que faire se peut de mettre les pieds en grande surface
-une vraie voiture (pas une clio de 10ans), avec un grand coffre pour mon boulot et de la place pour un siège enfant à l'arrière
-et enfin, une maison! Je l'imagine en bordure d'un bois, à côté d'un champs, proche d'une petite bourgade au centre de la seine-maritime (banlieue d'yvetot), contemporaine, avec une cuisine ouverte sur un salon chaleureux avec un poil à bois et un espace de jeu pour les enfants, une jolie cours pour une chèvre et des poules, ainsi qu'un petit terrain avec une balancoire et une cabane, un tobogan aussi! (pour mon fils! vindiou!)

Avec tout ca, je vois les promenades, les mini golf, bowling, ciné, restau, découverte de la ferme pour le fiston, parc animaliers etc...

Life is just a game, play for fun, play for pleasure and get your dreams real!

Rêves:
-Nager avec les dauphins (c'est cucul mais c'est beautiful...pauvres dauphins enfermés!)
-Suivre une association et participer financierement et humainement à la réalisation des rêves des enfants dont le pronostic est réservé (dailleur je rencontre la responsable la semaine prochaine je pense)
-Visiter l'Australie
-Voir la baie d'Halong
-Traverser les états-unis
-Visiter le Canada (et par la même se poiler sur l'accent tout de même excellent!)

Et toi! A quoi tu joues?

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum