Ad Patres Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est la fin.

5 participants

Aller en bas

C'est la fin. Empty C'est la fin.

Message  Ikare Ven 9 Juil - 14:59

Bonjour,

Me voilà ici présent afin de vous annoncer une triste nouvelle.

Je me dois de vous quitter.

Je ne supporte plus le monde des mmos, peut-etre trop de stress irl, ou tout simplement un ras-le-bol des mentalités, que ce soit farmeur ou débutant. Je suis certainement trop exigeant mais la je sature, tous ces rangs 8-10 qui ne laissent par leur équipement aucune chance aux autres.

Ca ne m'amuse plus, je ne m'amuse plus. Que ce soit ici ou ailleur, j'arrête les mmos.

Amicalement. Ikare, débordé irl, besoin de se détendre en s'amusant.

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty Re: C'est la fin.

Message  guirdal Sam 10 Juil - 20:54

aie aie aie aie !!!
ça m'attriste de lire ça, en même temps je te comprends.
J'espérais en vous rejoignant enfin retrouver une communauté sympa et posée pour découvrir et profiter de cet univers, le taf m a pris bcp de temps et du coup, je ne me suis que trop peu connecté.
Me voilà en vacance et en geek mode à partir de lundi et zou, Ikare , tu disparais.. tristesse..

j'espère que tu changera d'avis et que tu arriveras à venir prendre un bol d air avec nous, car je pense que nous sommes tous là pour ça, se changer les idées et se vider la tête !! d'où l interet de se retoruver ensemble pour jouer !

sinon, donnes nous de tes nouvelles souvents et bon courage à toi dans cette aventure professionnelle trés riche qu'est sa propre entreprise !!
Guirdal/Lysyel

guirdal
Serf
Serf

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 50
Localisation : rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty Re: C'est la fin.

Message  Armathephaque Dim 11 Juil - 12:15

Ikare comment peux-tu me laisser ainsi, toi qui a mis tant d'ardeur à me faire rejoindre vos rangs Wink
Il n'y a pas que les BGs dans le jeu, mais bon, le choix t'appartient...

Quoi qu'il en soit, bonne continuation et bonne chance pour le démarrage de ton activité professionnelle.


Armathephaque
Serf
Serf

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty Re: C'est la fin.

Message  Maanagarm Dim 11 Juil - 12:41

Bonhomme, on t'apprécie vraiment, mais je connais ca... en général quand cela m'arrive, je fais un petit break de quelques semaines, ou je fais un reroll histoire de changer d'optique. En tout cas ne fais rien de définitif, tu risques de le regretter ;p . La refonte du gardien devrait bientôt arriver et surement relancer ton intérêt, quand aux bg, Funcom ne va pas avoir le choix et va devoir mettre une sorte de régulation en place, par exemple en limitant les rangs de ceux qui peuvent s'affronter, le nombre de plaintes est trop important et plus personne ne veut BG.
Bref tu vas nous manquer le temps que tu ne seras pas la, mais on te garde ta place bien au chaud.
Mais enfin, avoues que tout ça c'est pour ne pas avoir à farmer Wink
Maanagarm
Maanagarm
Dieu
Dieu

Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 59
Localisation : Palaiseau

http://ad-patres.omgforum.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty Re: C'est la fin.

Message  Ikare Dim 11 Juil - 18:35

Nan, gros coup de mou.

Hier soir je suis venu quand même, et ce fut la super éclate jusque 4h du mate en raid bg pick up.

Donc bon, il faut que je prenne un peu de recul, ma boite me pousse pas mal au cul c'est hyper stressant, du coup le moindre truc en jeu prend des proportions énormes pour moi en terme d'anti amusement / stress.

Bref, je vais venir me trouver quelques raid pick up le temps que l'orage passe irl et ingame.

Pour cette refonte, j'aimerai bien quelques infos afin de patienter mais Funcom n'est pas du genre à lacher ca avant le dernier moment.

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty Re: C'est la fin.

Message  dierrich Lun 12 Juil - 0:19

Je suis content d'avoir fais ces petit bg avec toi ,et cette fois, la baston etait bien equilibrer ,donc tres attractive,comme quoi la rebellion des petits rang jcj est en marche,et c'est pas pour nous deplaire,aller ma cheville plus qu'a s'offrir un bori ....

Bon mais occupes toi quand meme bcp plus de ton entreprise que d'aoc,car ce n'est pas ce qui va te payer ta bidoche Wink
dierrich
dierrich
Garde
Garde

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 52
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty Re: C'est la fin.

Message  Ikare Lun 12 Juil - 0:46

Bori j'ai eu l'occasion d'y aller, une bonne soirée, y'avait 4 raids sur place, on a pu poser que 2 ou 3 fois mais le fun du pvp extérieur était bien présent.

Ceux qui se plaignent de Bori c'est ceux qui farment dans leur coin, pas ceux qui se tapent comme ca le fut le soir où j'y étais.

Et pour le raid d'hier soir, bien équilibré, la clé résulte dans un audio commun plutot que séparé. Quel plaisir.

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty Re: C'est la fin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum