Ad Patres Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recrutement

4 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Guirdal Mer 26 Mai - 18:23

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, Guirdal (gardien 63) alias Christophe, 36 ans.
Joueur féru de MMO depuis pas mal d'années, j'ai tenté l'aventure AOC lors de sa sortie, initialement sur ferox, j ai stoppé au bout de quelques mois (lvl 62 ^^) le jeu ne tenant pas ses promesses à mon gout.
Plusieurs années de Wow, test d'aion, warhammer et consorts, je reviens maintenant vers l'aventure plus mature que propose AOC.

Votre présentation de guilde m'a bien plu, voilà pourquoi je me retourne vers vous.
Je sais m'impliquer dans le jeu, le soutien ou les aventures collectives, ne suis pas fan du langage Sms (voir carrément contre), je suis plutôt du genre casu (soirée de jeu le mercredi soir uniquement) et des temps ponctuels en fonction du taf, 3 enfants à la maison tout ça...

Bref, voilà, j ai bien envie de retrouver quelques donjons et de couper quelques têtes en votre compagnie, ma rage, mon bouclier et mon épée sont à votre service si vous acceptez ma candidature ^^

Bon jeu à toutes et tous.
Guirdal

Guirdal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  dierrich Mer 26 Mai - 23:50

Salut , a vrai dire tu as quasiment le meme profil que tous le monde içi donc , bienvenue , pour moi ^^
dierrich
dierrich
Garde
Garde

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 52
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  guirdal Jeu 27 Mai - 0:51

hé bien ma foi, encore merci, une rencontre inattendue, un protocole certe long mais je suis patient et de bons moments en perspective, merci à vous pour l'accueil de ce soir, que ma lame et mon bouclier puissent vous servir !
Guirdal

guirdal
Serf
Serf

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 50
Localisation : rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Isirild Jeu 27 Mai - 2:22

Bienvenue!
Bon bas je crois qu'on peut dire que c'est ton destin! Le profil, la rencontre opportune et te voilà Ad Patres!
tu n'as plus qu'à apprivoiser les autres membres et sortir ta belle épée et ton bouclier en poussant des grands cris de joie!

Isirild
Paysan libre
Paysan libre

Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Ikare Jeu 27 Mai - 18:53

Bienvenue chez nous je dirais!

Comme tu n'as qu'un soir par semaine, il va de soi que tu le passeras à récolter du basalte et autres métaux dès que tu seras 70.

Taquineries mise à part, je rejoind mes confrères du dessus et n'ai rien à rajouter sinon je ne peut que plussoyer.

Ikare
Chevalier
Chevalier

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

http://www.cucinaconcept.com/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  dierrich Lun 31 Mai - 20:45

ikare = franc , droit,direct,et pleins de sagesse.....

qu'est ce qui m'arrive moi,ikare au boulot aussi !! Par les couilles gelées d'ymir et la fiantre de set au boulot !! Tous a la meme enseigne Twisted Evil
dierrich
dierrich
Garde
Garde

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 52
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum